Comme je les aime tous, cela ne me fait rien d'avoir passé presque toute la journée à cuisiner pour eux car non seulement je voulais leur préparer un bon souper mais j'avais aussi décidé qu'ils repartiraient tous avec un dessert. J'ai donc fait deux douzaines de muffins et les fameux carrés aux Rice Krispies qu'ils aiment tant pour ajouter aux beignes.
La soirée a été bien arrosée et le menu musical complètement metal. J'ai même eu droit à une première écoute du CD que le groupe metal du Pusher va sortir sous peu. J'ai adoré surtout d'avoir la possibilité de prendre connaissance des paroles des chansons inédites composées par le groupe. Ça fesse juste ce qu'il faut. J'ai vraiment hâte au lancement!
Bon, je m'en vais me coucher. Merci encore cher Pusher de l'invitation à me joindre à vous pour continuer la soirée. Je sais que tu étais sincère et je l'apprécie. J'espère enfin que nous pourrons poursuivre la tradition l'année prochaine. Des retrouvailles, c'est toujours bon!
_______________________
Notes pédestres : Il faisait beau soleil aujourd'hui et les trottoirs étaient bien dégagés. J'étrennais de nouvelles espadrilles. Je ne sais pas si c'est à cause d'elles mais il me semble que mes pas avaient encore plus d'entrain!
Quelle belle soirée! J'ai eu tant de plaisir, cela fait toujours du bien de se revoir! Soirée bien arrosée, bonne nourriture ainsi que du métal qui jour tout en ayant de la bonne compagnie, quoi demander de mieux!!! Et pour l'invitation se sera pour une autre fois c'est tout, peut-être même ferais-je une soirée chez moi et je vous inviterai a manger de mes plats. Merci encore une fois pour la belle soirée et à la prochaine.
RépondreSupprimerJoyeux temps des fêtes!!! Stay Br00tal
Merci encore pour les rice scrispies. Je me suis souvenu du blog, car après les avoir mangé je me suis rapellé de la personne, de la main qui avait trimé dur toute la journée, comme un ouvrier durant l'ère communiste dont la ferme ne donne plus que des graines de tournesol. À chaque fois que je mange de ses rice crispies... ca me rapelle les LAN et votre hospitalité si chaleureuse.
RépondreSupprimerAlors bon, merci encore et passez un joyeux Noël. Bon succès avec Émile Zola !