Là, j'ai respiré à fond pour me débarrasser du serrement qui m'étreignait depuis hier. L'air était bon. Il faisait juste un peu froid. Autre agréable
Vous vous doutez bien que ma prescription n'aurait pas été complète sans le metal qui me criait dans les oreilles. J'ai choisi notamment Hordes of Chaos, The Book of Heavy Metal et Deadly Sinners pour accompagner ma morosité. J'ai évidemment hurlé certaines des paroles, comme j'aime bien le faire de temps à autre :
"Everyone against everyone - chaos"
"In life, I have no religion besides the heavy metal gods... I give up all my life to be... in the book of heavy metal"
"Enemies of metal, your death is our reward!
Triumphant victory when you bring the steel to life
Deadly sinners
VICTORY!
Deadly sinners
WHEN YOU BRING!
Deadly sinners
THE STEEL TO LIFE!"
J'ai attendu d'être dans le parc pour le faire et je crois bien que le vent a emporté le tout. Je sais que pour les non amateurs ma passion est difficile à comprendre. Loin de moi, de toute façon, l'idée de vous convaincre d'y adhérer. J'en parle parce que le metal, c'est devenu une partie de moi. Cela m'aide à exprimer autant ma colère, ma frustration, mon impatience que ma créativité, ma confiance en mes moyens, ma jouissance d'être en vie. Cette musique me permet surtout d'être en contact avec un côté de moi que j'ai trop longtemps négligé, fait passer en dernier. Maintenant je veux qu'il ait aussi sa place, comme tout le reste.
Je suis revenue peut-être moins hypertendue... ou pas. Qu'importe. Je me sentais bien dans ma peau.
Et, tant qu'à y être, une dernière confession avant de vous laisser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire