Je m'excuse de revenir sur le sujet de l'heure mais, comme vous le savez, les renseignements les plus fous continuent de circuler sur ce vaccin maléfique.
Ainsi, aujourd'hui, j'ai d'abord reçu un courriel de mon délégué syndical(!?) qui me réacheminait deux messages qui portaient sur les déclarations d'un neurochirurgien enjoignant les personnes sensées à ne pas se faire vacciner parce que la piqûre avait été mortelle pour des milliers de soldats un peu partout dans le monde. Mon délégué concluait son courriel avec des propos ésotériques sur la lumière intérieure et la force de l'énergie que je tente toujours de déchiffrer. En fait, je n'ai absolument pas saisi s'il était d'accord ou non avec le spécialiste en question. Ah! oui, j'oubliais presque de vous mentionner que le prophète de malheur (le docteur pas mon délégué syndical) recommandait plutôt l'absorption quotidienne de fortes doses de vitamines D3 pour faire face à la grippe bingo.
Ensuite, grâce cette fois à la bienveillance d'un de mes collègues, j'ai dû également prendre connaissance de la chronique de Richard Martineau qui faisait mention des plus récentes aberrations circulant actuellement sur la grande toile en lien avec la pandémie projetée.
Saviez-vous, par exemple, que Michael Jackson avait été mis au courant que l'on préparait en ce moment un attentat bioterroriste dans le but de réduire la population mondiale pour qu'une élite puisse ensuite profiter de la Terre et de ses ressources naturelles? Il semble donc que la CIA aurait assassiné Michael pour l'empêcher de nous dire la vérité! Voilà qui lèverait le mystère sur cette mort suspecte...
Mais ce n'est pas tout. Apparemment, c'est un leurre que de croire que l'on veut nous vacciner contre la grippe A. En fait, pendant la campagne, on va nous implanter une puce sous la peau, puce qui va se loger dans certaines régions de notre cerveau et qui va permettre à des êtres mal intentionnés d'agir à distance sur nous avec une antenne cellulaire qui va court-circuiter notre conscience individuelle. On pourra aussi suivre chacun de nos mouvements par satellite. Des zombies, voilà ce que nous sommes tous appelés à devenir!
Et dire que la soeur Psy a reçu son vaccin, tiret puce, ce matin. Si vous avez lu son commentaire à la suite de mon blog d'hier, vous vous rappellerez qu'elle a promis de nous informer de tout changement suspect. En attendant d'avoir de ses nouvelles, moi je surveille ses allées et venues sur Google Maps!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Wow, c'est une superbe collection de nouvelles que tu as là Marcheuse, je suis impressionnée, je ne les avais pas entendues moi-même. Mais je tiens à souligner que, alors que ma première réaction à la mort de Michael Jackson fut: "oui, pis?", ma deuxième a été: "Je prends les paris pour savoir dans combien de temps on annoncera son meurtre, son enlèvement par les extraterrestres ou le scam de sa mort alors qu'il fait le party sur une île du pacifique avec Elvis Presley et compagnie." J'adore les ragots du net :)
RépondreSupprimerJour 2 : je ressens encore une petite douleur dans le bras gauche. Par contre, je n'ai rien senti de l'implantation dans mon cerveau de la puce, c'est au moins ça. J'espère que la personne en charge de diriger mon avenir me prépare quelque chose de spécial, comme un séjour sur une île presque déserte, je dis bien presque mais je tiens à l'avertir que je ne veux pas me retrouver avec Elvis et/ou Michael. Pour le moment, il n'a rien trouvé d'autre que de m'envoyer au travail, quel manque d'imagination alors que je pourrais enfin réaliser mes fantasmes les plus fous sans en avoir la responsabilité...mais je rêve!
RépondreSupprimer