Je n'ai pas été marché sur les trottoirs aujourd'hui. J'ai plutôt marché dans ma tête. J'avais rendez-vous avec le Sondeur d'âme. Ça m'a permis de me rendre compte du chemin accompli depuis près de trois ans. Depuis le jour où j'ai décidé de me lever et de bouger. C'était tellement innocent. Je voulais juste me mettre en forme. Et j'ai mis mes espadrilles et je suis sortie...
Je ne savais pas le trajet, encore moins l'arrivée. Je savais seulement qu'il était temps de passer à l'action. Ce n'était pas clair et ce ne l'est pas encore complètement. Mais je commence à sortir du brouillard et à voir un peu mieux.
C'est à la fois exaltant et irréel. Quelque chose que j'ai cherché tellement longtemps. Quelque chose que je trouve enfin. Une minute, j'y crois. L'instant d'après, je me dis que ça ne se peut pas. Mais cette hésitation ne dure pas parce que je sais maintenant. Je sais au plus profond de moi qu'il n'y a pas de retour au point de départ. C'est impossible... j'ai fait trop de chemin. Et j'aime le voyage que j'ai entrepris, alors, je continue. Malgré les obstacles qui pourront survenir. Surtout à cause de l'émerveillement de me découvrir.
Il faut juste accepter de faire les premiers pas... à la rencontre de soi-même.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il y a environ j'ai vécu une situation similaire, la musique ayant toujours été ma passion, je me suis fait demander de chanter pour un groupe, Return to Strength. Je me suis dit pourquoi pas essayer et je m'amusais telleemnt a simplement jouer avec eux en ''jammant'' et là ils m'annoncent qu'il est temps de faire un show sur scène !!!! Je ne savais pas quoi en penser, ma première fois sur scène, vais-je être asser bon ??? Mais bon je me dit ''let's go!!''. Je fait le show et depuis ce jour j'en ai fait plusieurs autres et je peut dire que le feeling est de plus en plus intense a tous les jours, je veux de plus en plus être sur scène et conquerir !!! Je ne sais pas ou tout sa va me mener mais sa ne me dérange pas, je m'amuse en chemin en me decouvrant !!!
RépondreSupprimeroops* il y a environ deux ans *
RépondreSupprimer