Revenons donc à JolyJosie puisque c'est son nom. Cette fille m'a fait suer surtout lorsque j'ai appris qu'elle avait envoyé ses textes à quelques éditeurs et qu'elle avait reçu des commentaires quand même assez positifs. Du coup, j'en ai perdu mon latin, ma verve et mes espoirs de voir un jour mes écrits reconnus. Comme je vous l'ai déjà dit, et je suis certaine que vous ne m'avez pas crue et je vous en félicite, je n'écris pas nécessairement pour être publiée. Mais pour être lue par exemple. C'est pourquoi je déploie des trésors d'imagination pour renouveler, à chaque message, la façon dont je vous présente mes états d'âme. Je veux évidemment garder votre intérêt. JolyJosie, elle, n'a pas à se creuser les méninges pour dénicher un sujet passionnant, une anecdote amusante, un point de vue différent. Non. JolyJosie fait état sans pudeur ou presque de ses conquêtes et, croyez-moi, elle en a plusieurs. Ne vous en faites pas. Je n'ai pas oublié que je devais vous laisser l'adresse. Un peu de patience, tout de même, et de fidélité envers une bloggeuse décadente.
C'est sûr que si je me compare à JolyJosie, je me sens vieille et dépassée. La drague, ça fait un bout que je ne l'ai pas pratiquée. Et les techniques modernes me laissent pantoise. Les gars ne semblent pas avoir beaucoup changé par rapport au temps lointain où je les fréquentais plus assidûment mais ils ont renouvelé leur stock d'excuses stupides pour laisser tomber les filles. En faisant preuve d'une imagination débridée dans certains cas, ils abandonnent JolyJosie les uns après les autres. Je suis presque fatiguée pour elle.
Je ne pourrai jamais rivaliser avec JolyJosie. Ma vie me semble bien terne mais je suis assez fière de l'imagination, de l'émotion et de l'énergie que j'y investis pour la rendre suffisamment croustillante pour alimenter un blog presque quotidiennement. Allez, je vous ai fait assez languir. Voici l'adresse :
http://lesaventuresdejolyjosie.blogspot.com/
Régalez-vous!
________________________
Notes pédestres : Observé pendant ma marche - Une stupide bonne femme, en train de nettoyer sa voiture, qui a laissé son chien sans surveillance. Le pauvre s'est retrouvé en plein milieu d'une rue fort passante, complètement désemparé, devant des automobilistes qui l'étaient tout autant. Pendant que je regardais autour pour voir si le propriétaire de la bête était dans les environs, j'aperçois la stupide qui regardait la scène sans trop s'en faire. Finalement, elle a rappelé son chien mais sans se donner la peine de l'attacher. J'ai poursuivi ma route pour ne pas commettre un meurtre.
Supporté pendant ma marche - J'en ai assez de contourner les voitures stationnées qui dépassent des entrées et qui se retrouvent en partie sur les trottoirs. Cela ralentit mon pas et me donne de l'urticaire.
Vous ne pouvez pas dire que ma vie n'est pas aussi palpitante que celle de JolyJosie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire