jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël!

Quel titre original, non? Mais je ne peux penser à rien d'autre puisqu'on y est presque. C'est comme ça chaque année. On croit qu'on arrivera pas à terminer les préparatifs, à trouver les cadeaux pour tout le monde, à avoir le temps de les emballer, à cuisiner les derniers plats mitonnés, à finir de décorer la maison... lorsque survient soudain le choc fatal : c'est le 24 décembre. Alors, prêts, pas prêts, on plonge dans l'euphorique temps des fêtes.

Comme je serai en mode "célébration" pour les prochains jours, je profite de ce message pour vous offrir à tous, fidèles lecteurs de mes élucubrations, mes meilleurs voeux pour Noël et la Nouvelle Année. J'espère que cette dernière nous fournira la possibilité de multiplier les échanges et les réflexions sur toutes ces petites choses qui meublent notre quotidien et qui le rendent à la fois attendrissant et extraordinaire.

Je veux adresser un merci spécial à celles et ceux qui prennent le temps de me laisser un commentaire. Ce n'est pas le nombre qui m'importe mais le plaisir de savoir que je suis lue et encore plus celui de m'apercevoir que j'ai visé juste dans la façon dont j'ai traité mon sujet. En fait, je suis toujours heureuse quand je me rends compte que j'ai retenu votre intérêt. Dans le monde d'aujourd'hui où tout passe à la vitesse de l'éclair et où l'on est constamment bombardé par une foule d'informations, je me sens privilégiée que vous m'accordiez votre attention. Croyez bien que je la traite avec le plus grand respect.

Bon, bon, je ne peux pas terminer sans formuler un message spécial à l'intention de mon collaborateur du début, fidèle lecteur et pourvoyeur de ma drogue quotidienne. Au Pusher de metal donc : je te souhaite une année où tu pourras vivre ta passion à plein et réaliser tes rêves les plus fous. Stay Metal!

2 commentaires:

  1. Merci pour ses beaux voeux de Noel :)
    Je dois t'avouer que pour 2010 Mortor a de gros projets en cours, donc stay tuned for more news.
    Et aussi un joyeux noel a toi et toute ta famille. Et petite note métallique, ma blonde m'a donner en cadeau un album de noel METAL !!!!! ''We wish you a metal xmas and a headbanging new year''. Il est excellent, tu vas pouvoir en lire une review d'ici une semaine sur mon nouveau blog, ''Zé Br00tal Bitch's Reviews''. Aussi si vous venez amener Julien asser tot chez moi demain, rentrer voir mon chef d'oeuvre qu'est ma cave!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël tante marcheuse! On espère avoir encore plein d'entrées de blog pour la prochaine année comme cadeau! :D Ton blog entre dans l'imaginaire collectif de la famille, on parle souvent de toi à travers lui. Mon préféré reste celui sur grand-maman, une pièce d'anthologie.
    MERCI beaucoup de nous fournir en petites réflexions. J'ai toujours cru qu'on connaîtrait mieux les membres de sa famille si on les lisait un peu. C'est extraordinaire d'avoir cette possibilité grâce à ton assiduité.
    Encore joyeux Noël, et au grand plaisir de se voir cette année!
    xxxx

    RépondreSupprimer