samedi 19 décembre 2009

Le temps d'un souper

Ouf! Il est tard. Je viens de terminer la vaisselle et de ramasser la cuisine et le salon. Je recevais ce soir. Les amis du Fils. Avec les années, je dois dire qu'ils sont tous un peu devenus mes fils. Il y en a un d'ailleurs que je considère carrément comme mon deuxième fils adoptif. Un autre que j'utilise pour répondre à mon besoin de rébellion et qui me tient sous sa férule avec ses livraisons de metal. J'ai d'ailleurs eu droit ce soir à deux nouvelles compilations. C'est pas demain que je vais me guérir de ma dépendance. Mais est-ce que je le veux vraiment? Et pourquoi diable un Pusher qui se respecte voudrait-il que son client se passe de sa marchandise? Il entretient au contraire le désir de lui faire vivre des sensations toujours plus fortes. Et je dois dire à cet égard que mon Pusher excelle dans ce domaine. Et il y en a aussi un autre qui est devenu cette année mon complice-bénévole pour la confection des paniers de Noël. Je suis contente qu'il ait accepté aussi spontanément mon offre. Cela m'a permis d'encore mieux le connaître. Et nous avons quand même quelques atomes crochus puisqu'il étudie en littérature.

Comme je les aime tous, cela ne me fait rien d'avoir passé presque toute la journée à cuisiner pour eux car non seulement je voulais leur préparer un bon souper mais j'avais aussi décidé qu'ils repartiraient tous avec un dessert. J'ai donc fait deux douzaines de muffins et les fameux carrés aux Rice Krispies qu'ils aiment tant pour ajouter aux beignes.

La soirée a été bien arrosée et le menu musical complètement metal. J'ai même eu droit à une première écoute du CD que le groupe metal du Pusher va sortir sous peu. J'ai adoré surtout d'avoir la possibilité de prendre connaissance des paroles des chansons inédites composées par le groupe. Ça fesse juste ce qu'il faut. J'ai vraiment hâte au lancement!

Bon, je m'en vais me coucher. Merci encore cher Pusher de l'invitation à me joindre à vous pour continuer la soirée. Je sais que tu étais sincère et je l'apprécie. J'espère enfin que nous pourrons poursuivre la tradition l'année prochaine. Des retrouvailles, c'est toujours bon!
_______________________
Notes pédestres : Il faisait beau soleil aujourd'hui et les trottoirs étaient bien dégagés. J'étrennais de nouvelles espadrilles. Je ne sais pas si c'est à cause d'elles mais il me semble que mes pas avaient encore plus d'entrain!

2 commentaires:

  1. Quelle belle soirée! J'ai eu tant de plaisir, cela fait toujours du bien de se revoir! Soirée bien arrosée, bonne nourriture ainsi que du métal qui jour tout en ayant de la bonne compagnie, quoi demander de mieux!!! Et pour l'invitation se sera pour une autre fois c'est tout, peut-être même ferais-je une soirée chez moi et je vous inviterai a manger de mes plats. Merci encore une fois pour la belle soirée et à la prochaine.

    Joyeux temps des fêtes!!! Stay Br00tal

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour les rice scrispies. Je me suis souvenu du blog, car après les avoir mangé je me suis rapellé de la personne, de la main qui avait trimé dur toute la journée, comme un ouvrier durant l'ère communiste dont la ferme ne donne plus que des graines de tournesol. À chaque fois que je mange de ses rice crispies... ca me rapelle les LAN et votre hospitalité si chaleureuse.

    Alors bon, merci encore et passez un joyeux Noël. Bon succès avec Émile Zola !

    RépondreSupprimer