mardi 24 avril 2012

Bref, mais court

Je vous écris un tout petit message pour vous inviter à vous rendre sur le blog de la Marcheuse urbaine libre. J'y ai pondu un texte ce soir. Comme je sais que je m'y fais rare, je préfère vous le laisser savoir. Cliquez donc à gauche sur la photo pour voir ce que je vois!

À part ça, pas grand-chose de nouveau. Ah! oui, depuis ce matin, j'ai une nouvelle tête grâce à mon extraordinaire coiffeur qui est toujours prêt à innover. J'ai un deux tons. C'est mignon. Une coupe d'été... sous la neige, la pluie et le froid.

Et vous ai-je dit que je me faisais écraser les totons jeudi matin? Il le faut bien. Ça fait déjà un an que je n'ai pas eu le bonheur de me prêter à cet exercice. Je suis calme. Pas vraiment. Je suis toujours hantée par mon dernier cauchemar totonesque. Croisons les doigts (ou les "saints", c'est selon).

Des nouvelles de la réserve faunique? Je n'ai pas été assez rapide hier soir pour enlever les plats de nourriture des chats de dehors. Devinez qui s'y goinfrait? En plein dans le mille! Rita la mère-ratonne. Je n'ai pas osé lui faire peur. Après tout, elle a des bouches à nourrir.

Allez, je vous laisse. Mais je vous reviens sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire