dimanche 26 avril 2009

Lendemain de veille

Un peu fripée de la soirée d'hier, j'ai quand même été marcher cet après-midi. C'était vraiment bien parce que j'avais besoin d'aller dépenser mon énergie. Et je n'ai pas eu de problème à le faire parce que la dernière marchandise du Pusher est, pour emprunter un terme qui lui est cher, assez pesante merci. Je n'ai donc pas eu le choix de faire un entraînement intense puisque essayer de suivre le rythme endiablé des tounes relevait de la pure performance sportive. Mais je considère m'en être tirée avec honneur!

En plus, comme je le mentionnais dans une note pédestre il y a quelques jours, mes nouveaux habits de fille des rues me donnent des ailes. La veste et le capri que je me suis achetés sont tellement bien adaptés à la marche que j'ai l'impression de n'avoir rien sur le dos. Ce que je veux dire, en fait, c'est que je ne transpire pas tout en ayant chaud et que la minceur du tissu m'enlève je ne sais combien de livres. J'ai donc monté un peu plus d'escaliers qu'à l'habitude et j'ai couru un peu plus vite qu'à l'habitude. C'est incroyable comme c'était bon.

Finalement, pour dénoncer certains préjugés que d'aucuns entretiendraient peut-être encore au sujet du metal, j'ai pensé vous faire partager, de temps à autre, les textes de certaines de mes chansons préférées. Aujourd'hui, je vous laisse avec les paroles de War Machine, tirées d'Eternally, obtenues grâce à l'aide du Pusher auprès des auteurs eux-mêmes :

Somewhere out there,
Is a place where I belong
Where scars that we bear,
Can all just be forgotten,
And all that I ask,
Before my time to pass,
Is make what time I have,
Meaningful and momentous.

Despite the pain that I've been through,
There's nothing worse than losing you,
And to those I leave behind,
Don't grieve for me, it was my time,
And though I don't know what I'll find,
What lays ahead the other side,
I'll be in peace...

2 commentaires:

  1. J'adore cette chanson, de la facon qu'il dit THERE'S NOTHING WORSE THAN LOSING YOU!!! c tellement beau et pleins d'émotions! J'invite tous a l'écouter sur youtube.

    Et marcheuse urbaine je t'invite a aller sur leur myspace écouter leur 2 nouvelles chansons.

    Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Moi,c'est plutôt quand il dit "And to those I leave behind, don't grieve for me, it was my time" que je frissonne. Je trouve aussi que c'est une chanson superbe et elle mérite assurément un petit détour sur YouTube.

    Et ce soir, je serai sur leur myspace!!!

    RépondreSupprimer