mercredi 17 février 2010

Dépendance indépendante

Quelqu'un m'a posé une question fort intéressante aujourd'hui. Il m'a demandé si c'était possible que je devienne dépendante de mon blog. J'avoue que je ne m'étais jamais arrêtée à considérer cet aspect de la chose.

C'est sûr que lorsque je regarde le nombre de messages que j'ai écrits depuis un an, force m'est d'admettre que j'ai beaucoup de choses à dire. Oserais-je ajouter, comme l'Homme me le faisait remarquer un peu plus tôt, que j'ai en fait toujours quelque chose à dire. Possible.

Je crois que je suis surtout dépendante de mon besoin d'écrire et le blog répond à ce besoin. Et je suis également dépendante de mes échanges avec ceux qui me lisent et vos commentaires satisfont mes désirs à cet égard.

Enfin, pour être totalement franche, je dois être plus dépendante que je veux bien l'admettre car, même s'il se fait tard, je suis encore devant l'ordi en train d'écrire pour ce foutu blog. Allez, je vous laisse. De toute façon, il ne s'est rien passé dans ma journée qui mérite quelque ligne que ce soit... à part le fait que j'ai été amèrement déçue de la prise de position de Lucien Bouchard. C'est évident qu'avec l'enthousiasme délirant qu'il démontre, nous n'aurons jamais notre pays. Heureusement qu'il reste des purs et durs pour croire encore que nous pouvons être maîtres chez nous. Vivement le respect! J'en ai assez de tendre la joue, la main, le bras, le dos, alouette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire