mardi 9 février 2010

Sucre et adrénaline

Rapide... très, très rapide blog. Il est tard. Demain, je ne serai pas du monde!

Juste un mot pour vous dire qu'après avoir dormi tout le trajet d'autobus entre le bureau et la maison après le travail, je n'avais qu'une envie : m'écraser devant la télévision jusqu'à l'heure de la réunion que j'avais ce soir. Changement de programme radical après avoir pris une bolée d'air frais. Je ne pouvais pas ne pas aller marcher. Je ne me suis jamais changée aussi vite. En quinze minutes, j'avais nourri les chats et j'étais dehors en train de respirer à pleins poumons.

C'était, c'était extraordinairement vivifiant. Il faisait tellement beau. On aurait presque dit le printemps. Et aucun vent. Et, à part quelques plaques de glace, de beaux trottoirs comme je les aime. Et le bonheur de me sentir en vie et en forme!

J'avais choisi pour m'accompagner dans ce paradisiaque moment une livraison du Pusher qui datait (la livraison, pas le Pusher bien sûr!). Quel plaisir donc de réécouter Bullet for my Valentine, Born of Osiris, Blood Simple et Bless the Fall! Dommage que je n'aie pas pris le temps de sauter sur un banc de parc pour exprimer encore davantage mon énergie débordante.

Se pourrait-il que le chocolat noir à 72 % de cacao acheté ce midi et ingurgité peu de temps après ait produit une explosion dans mes cellules? En tout cas, j'étais chargée à bloc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire