mardi 10 février 2009

Délire déambulatoire

Au péril de ma vie, j'ai de nouveau parcouru les rues du quartier en fin de journée. Et comment, vous demandez-vous sans doute (ou pas pantoute), a-t-elle pu ainsi mettre ses jours en danger? Je vous le donne en mille : les foutus t...(oui, oui, tous en choeur) trottoirs maintenant glacés et toujours parfaitement non entretenus par la Ville. J'ai au moins écrit une dizaine de lettres ouvertes dans ma tête à l'intention de mon conseiller municipal pendant que j'essayais de déambuler sur ces casse-gueules. Et laissez-moi vous dire que plus je patinais, et plus je fulminais dans mes écrits cérébraux! À la fin, j'avais composé une lettre de menaces et j'envoyais le conseiller les quatre fers en l'air sur SES trottoirs! Je vous le dis, c'était du délire!

Heureusement, parce que je suis une personne qui est toujours capable de voir les choses positives dans la vie, je me suis réfugiée dans ma bulle en trippant sur ma m...(oui, oui, tous en choeur) musique. Et pour cela, merci YosterDude pour All That Remains (Two Weeks) et War Machine (Eternally). Je mets au défi quiconque de rester assis bien tranquille en écoutant ces tounes. Moi, elles me transportent et c'est du délire!

Vous ai-je déjà dit à quel point j'aimais marcher? C'est plus que physique, c'est mental. Pausons un moment et philosophons sur les mérites de la marche...

Voilà, je crois que tout est dit. C'est ce qu'il y a de bien avec la philosophie... on peut s'éterniser ou non. C'est le délire!!

1 commentaire:

  1. Et de rien ma chère Nicole, j'suis toujours au service de ma marcheuse urbaine, toujours la pour lui amener des chansons pour qu'elle puisse voir le côté positif de ses marches

    RépondreSupprimer